English
Agion

Un excipient de zéolite livre des ingrédients actifs tels que de l’argent ionique qui combat les microbes en empêchant la respiration, inhibant la division cellulaire et perturbant les métabolismes cellulaires.

Agion

GORE-TEX Insulated

Une membrane imperméable et aérée GORE-TEXᴹᴰ conjuguée à une doublure intérieure de haute performance isole du froid. Qu’il fasse froid ou humide, les pieds restent au chaud et au sec.

GORE-TEX Insulated

GORE-TEX Extended

Une membrane imperméable et aérée GORE-TEX®MD, conjuguée à un matériau isolant léger, garde les pieds au sec et au chaud lorsqu’il fait froid et humide.

GORE-TEX Extended

Air Spring FX

En utilisant la semelle en mousse alvéolée ouverte unique d’Ortholite MD, le coussinage amortit les chocs subis à chaque pas que vous prenez. Des attributs antimicrobiens, une aération et une gestion de l’humidité de haut niveau contribuent à garder les pieds des gens actifs au frais et au sec.

Air Spring FX

Machine Washable

Les modèles lavables à la machine peuvent être lavés à une température de 30 °C avec un détergent non biodégradable.

Machine Washable

GORE-TEX Performance

Une membrane imperméable et aérée GORE-TEXᴹᴰ conjuguée à un matériau léger d’isolation garde les pieds au sec et au chaud lorsqu’il fait froid et humide.

GORE-TEX Performance

Ortholite

La semelle haute performance en mousse cellulaire alvéolée ouverte unique d’Ortholite MD offre un matelassage de longue durée en plus de l’aération et du drainage de l’humidité.

Ortholite

Cushion Plus for Men

Un coussinage à double épaisseur placé de façon stratégique et avec une précision chirurgicale réduit le stress de l’avant-pied, offrant ainsi un support au pas naturel lors de la marche – et donc un confort de longue durée.

Cushion Plus for Men

Cushion Plus for Women

Un coussinage à double épaisseur placé de façon stratégique et avec une précision chirurgicale réduit le stress de l’avant-pied, offrant ainsi un support au pas naturel lors de la marche – et donc un confort de longue durée.

Cushion Plus for Women

AquaDX

À la différence des chaussures de bateau conventionnelles qui expulsent l’eau par la semelle, l’AquaDX expulse l’eau rapidement et sans arrêt par de petits conduits situés dans la paroi latérale de la chaussure, réduisant ainsi les risques de glisser.

AquaDX

Unstructured (Mens)

Un modèle unique conçu pour en faire plus avec moins. Nous avons supprimé les différents panneaux de la semelle intérieure et les amortis pour orteils et minimisé les coutures intérieures. Des matières poids plume mettent en valeur la légèreté, la douceur, la flexibilité et l’aération exceptionnelles des chaussures.

Unstructured (Mens)

Unstructured (Womens)

Un modèle unique conçu pour en faire plus avec moins. Nous avons supprimé les différents panneaux de la semelle intérieure et les amortis pour orteils et minimisé les coutures intérieures. Des matières poids plume mettent en valeur la légèreté, la douceur, la flexibilité et l’aération exceptionnelles des chaussures.

Unstructured (Womens)

Wave Walk

Une semelle légèrement courbée qui roule du talon aux orteils lorsque vous marchez minimise les mouvements effectués par le pied. L’énergie est conservée, la fatigue est réduite.

Wave Walk

Cloudsteppers (Mens)

La conception « Strobel » combine le bout et le contrefort segmenté avec des matériaux comme des microfibres et de l’éthylène-acétate de vinyle afin de réduire le poids et augmenter la flexibilité de la chaussure. La semelle à technologie avancée Tetrasoft conjugue la flexibilité et la légèreté avec une semelle intérieure ultra-douce pour offrir une utilisation confortable toute la journée.

Cloudsteppers (Mens)


La conception « Strobel » combine le bout et le contrefort segmenté avec des matériaux comme des microfibres et de l’éthylène-acétate de vinyle afin de réduire le poids et augmenter la flexibilité de la chaussure. La semelle à technologie avancée Tetrasoft conjugue la flexibilité et la légèreté avec une semelle intérieure ultra-douce pour offrir une utilisation confortable toute la journée.


Active Air Vent

Une pompe dans le talon aspire l’air frais et le fait circuler autour du pied avant de l’expulserpar les microcanaux dissimulés. Lors des tests, l’air chaud et humide à l’intérieur des souliers était remplacé par de l’air frais tous les 10 pas.

Active Air Vent

Max Spring FX

La semelle dynamique en gel spécialement conçue par nos propres experts protège le pied et se plie à ses mouvements naturels, diminuant ainsi la fatigue des pieds. La technologie intégrée permet aussi l’amortissement des chocs venant des côtés et du dessous.

Max Spring FX

Rock

Des semelles en caoutchouc spécialement conçues à partir d’un composé durable résistant aux éraflures offrent une adhérence et une stabilité maximale par temps sec et humide.

Rock

Français
Agion

A zeolite carrier delivers active ingredients including ionic silver, which fights microbes by preventing respiration, inhibiting cell division and disrupting cell metabolism.

Agion

GORE-TEX Insulated

A waterproof and breathable GORE-TEX® membrane combined with a high-performance lining insulates against the cold. Wet or cold, feet stay warm and dry.

GORE-TEX Insulated

GORE-TEX Extended

A waterproof and breathable GORE-TEX® membrane combined with an inner lining and protective knit keeps active feet dry and at just the right temperature.

GORE-TEX Extended

Air Spring FX

Using the unique open-cell structure of an Ortholite® footbed, cushioning absorbs the impact of every step. An antimicrobial, high level breathability and moisture management keep active feet fresh, cool and dry.

Air Spring FX

Machine Washable

Machine washable styles can be washed at 30°C with a non-bio detergent.

Machine Washable

GORE-TEX Performance

A waterproof and breathable GORE-TEX® membrane combined with lightweight insulation, keeps feet dry and warm when it’s wet and cold.

GORE-TEX Performance

Ortholite

The unique open-cell structure of Ortholite® high-performance footbed delivers long-lasting cushioning plus breathability and moisture-wicking.

Ortholite

Cushion Plus for Men

Precisely placed, anatomically targeted dual density cushioning reduces strain on the ball of the foot, supporting the biomechanics of walking - the foot’s natural gait - and providing lasting comfort.

Cushion Plus for Men

Cushion Plus for Women

Precisely placed, anatomically targeted dual density cushioning reduces strain on the ball of the foot, supporting the biomechanics of walking - the foot’s natural gait - and providing lasting comfort.

Cushion Plus for Women

AquaDX

Unlike conventional boat shoes that release water through the sole, water is quickly and continuously expelled through small ducts in the sidewall, reducing the risk of slipping, sliding and aquaplaning.

AquaDX

Unstructured (Mens)

Uniquely designed to deliver more from less, in-sole boards and toe puffs are eliminated and inside seaming is minimised. Featherweight materials enhance the exceptional lightness, softness, flexibility and breathability.

Unstructured (Mens)

Unstructured (Womens)

Uniquely designed to deliver more from less, in-sole boards and toe puffs are eliminated and inside seaming is minimised. Featherweight materials enhance the exceptional lightness, softness, flexibility and breathability.

Unstructured (Womens)

Wave Walk

A gently curved, ‘rocker’ sole rolls from heel to toe with the motion of walking, minimising the amount the foot has to bend and flex, conserving energy and reducing fatigue.

Wave Walk

Cloudsteppers (Mens)

Strobel construction, a deconstructed heel counter and toe box combine with materials, including microfibre and EVA, to minimise weight and optimise flex. Underfoot, Tetrasoft advanced technology combines flexible and lightweight construction with an ultra-soft insole for comfortable day long wear.

Cloudsteppers (Mens)

Cloudsteppers (Womens)

Strobel construction, a deconstructed heel counter and toe box combine with materials, including microfibre and EVA, to minimise weight and optimise flex. Underfoot, Tetrasoft advanced technology combines flexible and lightweight construction with an ultra-soft insole for comfortable day long wear.

Cloudsteppers (Womens)

Active Air Vent

A pump in the heel draws in fresh air, circulates it around the foot before expelling it through concealed micro-channels. In tests, warm, moist air inside the shoes was replaced with fresh air every 10 steps.

Active Air Vent

Max Spring FX

Specially developed by our own experts, a responsive underfoot gel cushions the foot and flexes with its natural movement, helping to stop active feet from getting tired. Integrated technology also absorbs impact from the bottom and sides.

Max Spring FX

Rock

Specially engineered rubber soles made from a durable abrasion-resistant compound deliver maximum grip and stability in dry as well as wet conditions.

Rock